Forum de la dynastie carolingienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la dynastie carolingienne

Ceci est le forum de l'alliance dynastie carolingienne de travian3 sur le serveur II.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les exploits du Grand Forseti

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:09

Vu que j'ai besoin de beaucoup de ressources pour mon développement, j'ai décidé de commencer à piller certains de mes voisins. Le profil type de la victime est d'une vingtaine de villageois, pas d'alliance, etc... En gros, des types plus faibles que moi (et nous). C'est la dur loi de la nature. Laughing

Ma première victime a été Azerte4, et mon butin: 59 / 59 / 59 / 63.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:06

Ma deuxième victime n'avait rien chez elle... non mais... c'est quoi cette histoire... si elles font plus d'efforts, les victimes, y a plus d'avenir pour les Germains!

deli yurek, butin : 0 0 0 55

Le Guide Michelin vous déconseille donc cette adresse, on y est très mal reçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:03

Dernière attaque pour ce soir. A noter que je n'ai utilisé que mes 4 misérables gourdins pendant toute la soirée... mais cette fois-ci, mon adversaire avait des troupes: 9 gourdins. Heureusement cette troupe germaine est nulle en défense, nous perdons donc 3 soldats chacun.

Mon pauvre survivant ne revient donc qu'avec 0 16 16 28. popcool était moins cool que prévu. Scheisse!

PS: vivement les espions!
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:40

bitte, wir sind nicht in deutschland, sag m**** in französich.LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

Guten tag, wie geht's?

C'est donc avec 2 malheureux gourdins que je vais commencer ma journée. Il me faut des ressources pour me reconstruire une petite troupe. Je pille donc mon voisin gogodu73 et me fait un petit butin de 38 29 29 24.

Le soleil vient de se lever, deux Germains vous ont retournés, [...], la vie Ricoré... C'est décidé: je vais favoriser les attaques contre les joueurs aux pseudos ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:01

Dernière attaque avant d'aller en cours. Je suis retourné à la meilleure adresse d'hier, azerte4, mais avec 5 gourdins. Le butin: 73 73 74 80.
Revenir en haut Aller en bas
Frei
Admin
Frei


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Hé Bien c’est du beau. Quand tu aura mit en charpie tout le monde il ne restera plu que nous. Espèce de bourrin insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:07

Frei a écrit:
Espèce de bourrin insensible.

J'y peux rien, je suis Germain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

Voilà, le Grand Forseti continue sa quête de gloire. Cette fois-ci, j'ai choisi un ennemi un peu plus lointain: ptilouloue. Et le butin: 75 75 75 75.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Un petit tour chez mon copain azerte4, pour la forme: 89 88 89 94.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

Je suis retourné chez deli yurek, une des mauvaises adresses d'hier. Le service était meilleur aujourd'hui: 143 85 45 87.
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

ah ah ah.bon je vais intaurer une nouvelle règle pour pas trop surcharger, maintenant, vous ne mettez ici que les attaques vraies contre un vrai ennemi en puissance, pas les pillages, ok?
Si qulqu'un voulait bien attaquer rawon du village - 116;110.il a une cinquantaine de phalalges et il me rackette meme s'il touche rien. monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

Insinuerais-tu que je pille mes voisins trop souvent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

meuh non simplement sinon le forum sera plus long a afficher avec 45000000000000 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

La blague du jour... J'ai perdu 10 gourdins dans une attaque! Tous prisonniers! Et maintenant je fais comment pour les libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

T'en envoie dix autres...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Pour le moment, j'ai envoyé une menace en bluff... Si ça march pas, bah, j'ai pas 10 gourdins en stock. Laughing

Comme quoi, il me faut vraiment des espions.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

J'ai essayé de les libérer avec un seul gourdin, mais il est mort. Résultat, j'abandonne mes prisonniers à leur sort et les laisse mourrir.

Désormais, je n'ai plus de soldat. Donc plus de pillages pendant quelques temps. Concentrons-nous sur la création d'espions!

PS: j'accepte les dons de ressources. Si vous vous faites raider, envoyez-moi vos ressources avec vos marchands. Ca m'aidera à avoir mes espions plus vite (demain matin) et je vous rendrais progressivement ce que je vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

Je suis gentillement entrain de scanner et de piller tout ce qui m'entoure. C'est fou comme ça fait du bien. Laughing

Vous n'attaquez jamais personne vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:38

tant que je suis pas débarassé de rawon , je repasserai pour mes soldats....
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:46

Juste pour souligner, j'ai réussi à piquer 18 413 1269 0 chez un de mes voisins. 1269 fer!!! J'en manquais, justement! Laughing

Je raide avec 20 gourdins et 10 hâches. Au village, j'ai 10 lances (unités défensives) et mon héro.
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

>Bien....Moi je fais surtout des prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
coco-56
Recruteur



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

j'ai de la chance à ce que je vois...je me suis jamais fait attaquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Admin
Forseti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Message reçu:

Citation :
fuerza fougère a écrit:

Bonjour, je me présente, fuerza fougère, diplomate de l'alliance de La Troisième Légion.

Je viens a toi pour savoir si cela serait possible que tu arrêtes d'attaquer Daxhen.

En espérant avoir retenu ton attention, fuerza fougère.

Ma réponse:

Qu'il renforce sa défense, se construise une cachette digne de ce nom et dépense ses ressources. Je n'attaque que ceux qui les gaspillent en ne les utilisant pas: à moi, elles me sont très utiles.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagulf
Admin
Dagulf


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

Et dire qu'il y en a qui ne se font pas attaquer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://carolingienne-dyna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les exploits du Grand Forseti Empty
MessageSujet: Re: Les exploits du Grand Forseti   Les exploits du Grand Forseti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits du Grand Forseti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la dynastie carolingienne :: Salle de réunion-
Sauter vers: